connexion adsl à distance

Rico
Bonjour à tous
Comme je ne vois toujours pas mes messages dans OE j'essaie ici peut être
plus de chance
Merci de vos réponses
Rico
Copie du message
"Re
Je suis désolé je remets le mesage, car le premier n'a pa pas apparu.
Rico

Bonjour à tous
Je possède un Pc Xp home, je suis actuellement connecté avec le "kit"
wanadoo, AV Avast FW ZA, et je voudrais réaliser une connexion à distance,
mon modem est : ISDN Canal-USB ADSL Wan Adapter, on me demande un numéro de
téléphone à la config et je ne sais pas quoi mettre, merci à celui ou celle
qui pourrait me communiquer ce numéro.
Merci ne votre réponse
Rico frère de Milo"

Ty-Fanch'
Rico avait écrit le 11/09/2005 :
[...]

Bonjour,

Le numéro à rentrer est "P8,35" sans les " bien entendu
Reviens dire si tu as un problème

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
scraper
Bonjour Ty-Fanch', dans le message
tu disais :

Bonjour,

Le numéro à rentrer est "P8,35" sans les " bien entendu
Reviens dire si tu as un problème

pourquoi P ?

merci :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Ty-Fanch'
scraper avait énoncé :
[...]

Me pose pas la question, je n'en sais rien mais le P doit être mis
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Ty-Fanch'
rofl *tu disais donc* : rofl

scraper avait énoncé :
[...]

Pas de "P" chez moi, mais décocher "Utiliser les règles...."

--
Cordialement rofl
Jackooo
Rico
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

salut Ty-Franch'
Merci de ta réponse
Ce matin tout est ok, même le MDP
Viré le Kitalakon, ouf!
Bonne journée
Rico
Rico
"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut scraper
Non ça marche avec 8,35, j'ai pas esayé avec P
Puique l'on est sur wana, quelqu'un saurait il comment supprimer ces dossier
avec" backweb lite" ci joint ,une capture du registre.
pour info lorsque je fais une restauration a une date où il y avait le kit
ça me remet le connexion wana, j'espère que j'ai mis la bonne capture.
merci
Rico Milo
http://cjoint.com/?jmkponLaLa
scraper
Bonjour Rico, dans le message
news: %
tu disais :

Salut scraper
Non ça marche avec 8,35, j'ai pas esayé avec P
Puique l'on est sur wana, quelqu'un saurait il comment supprimer ces
dossier avec" backweb lite" ci joint ,une capture du registre.

désinstalle ton antivirus wana (securitoo) par ajout/suppression de progs

pour info lorsque je fais une restauration a une date où il y avait
le kit ça me remet le connexion wana,

ben si tu as fait une restauration, tu as réinstallé le kit, il ne te reste
plus qu'à tout refaire ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Rico
[...]

salut scraper
Merci de ta réponse
la désinstal a bien été faite par ajout/suppr progr, il n'y a plus rien a ce
niveau mais ce que tu as vu en capture c'est apres, ça me rappelle norton,
il s'incruste...
oui j'ai bien tout réinstallé comme tu as dis, c'est ok ce matin, mais j'ai
toujours ce que tu as vu sur la capture... mon frere et moi paumés.
merci de ton aide
Rico Milo
scraper
[...]

ben supprime ce dossier ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Rico
[...]

fichier protegé
rappelle norton, il s'incruste...

ben supprime ce dossier ?

Re
Tu parles bien de le supprimer dans le registre? cliquer dessus et suppr?
ben j'ai dejà essayé il me dit impossible a supprimer en utilisation ou
bien fichier protegé, Alors, il n'est pas utilisé et j'ai decoché la case
"lecture seule" nada, j'ai certainement oublié quelque chose.
A+
Milo
1 2