Connexion ADSL et différents lieux de connexion

vpassepont
bonjour à tous,

j'ai une petite question:
j'ai un abonnement adsl souscrit auprès de tiscali (adsl + phone) sur
une ligne (04..)
est-ce que ça marche si je connecte le tout sur une autre ligne
(01...) dont je suis également le titulaire ?

à part contacter FT pour l'activation ADSL, j'ai rien d'autre à faire,
non ?

merci d'avance pour vos réponses et désolé si ma question est triviale
ou débile... ;-)

VP

go50
"hermes" wrote in message
[...]

bonjour,
FT n'active pas de ligne adsl mais propose le service "Ma Ligne ADSL". ce
service fonctionne uniquement avec des offres ip/adsl, voir aupres de
Tiscali si ton compte est bien en ip/adsl autrement il te faudrai peut etre
un 2eme compte