Connexion ADSL et impression via Airport

herve.nospam
Bonjour,

J'aimerais souscrire à une offre "ADSL + téléphonie" (Free, Neuf
Telecom ou Tiscali) et pouvoir surfer et imprimer sans fil.
Je suppose que c'est possible en connectant l'une des "...box"
suivantes :
- Freebox (http://adsl.free.fr/doc/freeboxV3.html)
- Neuf box (http://www.neuf.fr/offres/support/n9ufbox.asp?classe=adsl)
- Triway (http://www.tiscali.fr/telephone/terminal_triway.asp)
sur une borne Airport (Extrême ou Express), et en branchant
l'imprimante sur le port USB de la borne Airport.

Mais je me demande s'il ne serait pas possible de s'affranchir de la
borne Airport, en prenant la version WiFi des "...box", et en
branchant l'imprimante sur le port USB dont disposent ces trois
"...box".

Merci d'avance,

Hervé

Hubert Figuiere

[...]

Pour la Freebox, surement pas. Pour les autres je doute, car il y a
99% de chance que l'USB soit uniquement en "slave".

Prenez une borne Airport :-)

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3