connexion adsl ok mais rien ds internet explorer

yo
Je recontre un probl=E8me: je me connecte sans probl=E8me =E0=20
l'adsl mais lorsque je lancee internet explorer, je re=E7ois=20
la page "impossible d'afficher la page" et cee, pour=20
chaque page web! J'ai essay=E9 avec netscape, m=EAme probl=E8me!=20
Il semble que cel=E0 vienne de windows m=EAme et non de=20
internet explorer! Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 le m=EAme=20
prob et si oui, comment le r=E9soudre?? Merci d'avance!

JMarc
Je rencontre exactement le même pb. Rien dans IE, rien
dans Outlook, rien dans msm messenger...
Impossible de ping sur passerel par défaut ni aucune
adresse autre que celle de la carte.
Alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant, j'ai
installé une webcam logitech et plouf plus rien... j'ai
donc désinstaller les drivers et soft divers de la
webcam, j'ai une config IP identique à un portable qui
lui fonctionne... et la connexion modem fait la même
chose, cad se connecte avec un débit annoncé mais aucun
lien vers quoi que ce soit ni avec un nom de site, ni
avec une adresse IP en clair...

Aidez-nous !!!

Merci d'avance

JMarc
Je recontre un problème: je me connecte sans problème à
l'adsl mais lorsque je lancee internet explorer, je
reçois

la page "impossible d'afficher la page" et cee, pour
chaque page web! J'ai essayé avec netscape, même
problème!

Il semble que celà vienne de windows même et non de
internet explorer! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le
même

prob et si oui, comment le résoudre?? Merci d'avance!
.

Rigel
[...]

Salut.

Pentium 4 2Gh ADSL Alcatel Speed Touch usb

Je viens d'avoir la même "chose".
Après avoir désinstallé mcafee security2002 et réinstallé
le 2003 et les "download" des tout derniers upgrades sans
problème,tout est ok.
J'ai ensuite exécuter un scan antivirus complet:pas de
problème reporté.
La connexion adsl est toujours bonne (3.3 Mb /sec)
Mais :
-Plus d'Internet Explorer :toutes les pages sont
inaccessibles.
-Plus d'Outlook Express.
-ActiveSync 3.7 (connection pocket pc) inop :il annonce
"TCP/IP network transport not installed".
Cela empêche même une tentative de réinstallation.
(Ces problèmes sont sans doute liés.)

Vérifications faites :
- Dans "Réseaux" le protocole tcp/ip est présent et
coché partout.
(xp l'intègre toujours au boot up et ce n'est pas
gérable.)
- Les paramêtres Explorer et Outlook sont vérifiés
corrects.
- Le test "ping" donne toutes les réponses.
- Ni une restauration xp à un moment antérieur à la
manip ni même ,ensuite,une restauration soft (gardant
les fichiers et paramètres) ne règle le problème.
- Un reset tcp/ip est aussi fait via la commande shell
windows (via dos command prompt) :
"netsh intip reset c:resetLog.txt".
Le fichier log généré ne raporte rien d'anormal.
Mais pour ActiveSync "TCP/IP..not installed" est
toujours là.
- La déactivation de mcafee Security et Firewall
n'arrange rien.
- La solution dans le registre ?

A moins que ce ne soit plus trivial !

Toute suggestion est bienvenue.

JMarc
En ce qui me concerne, j'ai tout réinstallé XP après avoir
passé une heure avec un pote consultant TCP/IP and Co...
mais là le prob se reproduit.

J'ai peut-être une piste, est-ce que vous avez installé
récement la version 6 de MSN Messenger ? Car lorsque je le
ferme tout refonctionne... enfin pour le moment...

Donnez moi votre retour d'info,

Merci
JMarc

[...]

Rigel
[...]

.Affirmatif ! La veille...

Mais pas possible de faire l'essai pour le moment.(Pas

chez moi).
Je remarque tout de même que tout a fonctionner
normalement par après . (Donload sans problème des update
mcafee).
Je reviens dès que possible(demain?) pour les résulats.

merci pour l'info.

batman78
ton probleme doit sans doute venir soit du telechargement
du pack 1 de xp ou bien de ta configuration internet donc
essaye deja ta connection tu creer une nouvelle connexion
dans le panneau de config et tu met le numero de tel 8,35
ensuite tes donnees perso identifiant et mot de passe
ensuite tu essaie sinon supprime le sp1 car il y a un bug
de securite dedans il faut attendre le correctif bonne
chance