connexion ADSL sans kit

big
Bonjour,
sous Win XP pro j'ai créé ma connexion ADSL sans passer par kit WANADOO,
mais il ne se lance pas au démarrage de PC et je dois aller dans connexions
et faire double click et par la suite le bouton se connecter. Quel est le
problème ? Avez-vous une solution ? Merci de votre réponse et de votre aide.

Hello big !

Vous avez eu des réponses à votre question sur le forum OE, vous ne les
avez pas lues ?

--
Bien cordialement, Georges

Hello microsoft !

Bonjour,
j'ai le même problème que big mais sur le forum ie rien ne s'affiche depuis
28/06.

Je ne sais pas avec quel windows vous travaillez mais il me semble bien
qu'il n'est pas à jour, si j'en crois la version affichée de votre OE

Vous pouvez toujours aller regarder les réponses en passant par le web,
Non ?

--
Bien cordialement, Georges
microsoft
avant de me connecter via outlook express au newsgroups je me connectais par
le web mais sur trois postes différents j'avais le message :
"
Sorry, the page you requested is not available."
donc je me suis connecté via outlook express. Merci de me donner l a réponse
que vous avez vue. je vous en serai reconnaissant car dépuis hière je
cherche.
> [...]

que vous avez vue. je vous en serai reconnaissant car dépuis hière je

Vous parlez de quel problème, car la question de big concernait sa
connexion automatique à l'adsl wanadoo (orange) ?

ma réponse :
Vous avez Adsl Autoconnect et cacadsl qui font cela très bien. J'ai
une préférence pour Autoconnect
http://www.adslautoconnect.net/

--
Bien cordialement, Georges
Luc
microsoft nous a déclaré...

Bonjour,
j'ai le même problème que big mais sur le forum ie rien ne s'affiche
depuis 28/06.

Fais un clic droit sur le groupe --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier
local' --> 'Réinitialiser' --> 'Compacter'..... et recharge les messages.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Gloops
Le 30/06/2006 10:15, microsoft a écrit :
Bonjour,
j'ai le même problème que big mais sur le forum ie rien ne s'affiche depuis
28/06.
Cdlt.

Tiens, c'est vrai, pas de nouveau fil hier sur le forum.
J'étais en panne de téléphone, une panne très bizarre ... C'est à se
demander si ça concernait beaucoup de monde.
Luc
Gloops nous a déclaré...

[...]

Pas de nouveaux fils parce que personne n'en a ouvert entre le 28 à 12h08 et
le 30 à 7h26 mais des réponses dans les fils entre ces 2 moments.... donc ma
réponse à "microsoft" (quel pseudo !) (de recharger le groupe) est
complétement à côté de la plaque !!!

J'étais en panne de téléphone, une panne très bizarre ... C'est à se
demander si ça concernait beaucoup de monde.

Rien à voir sans doute ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré...

[...]

Oublie cette réponse !

Par contre, relis bien le message de qui te suggère d'aller voir
les réponses obtenues par big à la même question sur
*microsoft.public.fr.outlookexpress6*

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Hello Luc !

Il est possible aussi que notre ami ne se serve pas à la source mais
chez son fai (si c'est chez Orange, il vaut changer de fruit)! Rien ne
vaut le serveur de microsoft!
Bon week end

--
Bien cordialement, Georges