Connexion aléatoire

Le
michel
Bonjour

J'utilise le materiel suivant, Bewan ethernet st, routeur Wifi Linksys
WRT54G et mon modem est connecté sur une carte réseau intégrée a la carte
mère une Gigabyte.
Mon problème se trouve dans etat de connection au réseau local,prise en
charge,Protocole Internet TCP/IP,Type d'adresse.
Quand cela fonctionne type d'adresse est: Attribuée par serveur DHCP
Quand cela ne fonctionne pas type d'adresse est: Adresse privée automatique
Pour me connecter je suis obligé de lancer la connection de ma seconde
machine et de réparer.
Adresse Ip non attribuée, dns, passerelle et bails à l'identique.
Si quelqu'un avait une idée ça serait sympa.

SNTBI
Le #712618
Bonjour Michel,
Voyez ceci : http://support.microsoft.com/?id09642
Didier.

"michel" news:
[...]

Merci

michel
Le #712617
merci, j'ai imprimé les pages et je vais étudier ça.

"SNTBI" news: