connexion asp.net à asphostportal.com mysql base d

Aucune réponse
pamelov
Bonjour,

Je suis en train de se connecter via asp à une base de données mysql de asphostportal.com sur leur serveur. Je ai créé la base de données et ajouté une table des utilisateurs. Je dois un intranet opensource (UAPortal) qui est vraiment plug & play, il est livré avec une base de données Access fixé, de sorte que vous venez de charger sur votre serveur et aller. Mais je veux l'utiliser avec le serveur MySQL plus rapide, plus capable qui vient avec hébergement asphostportal. Je dois les chaînes de connexion fournies par asphostportal, mais lorsque je tente d'intégrer cette information dans le fichier de Common.asp, je reçois ceci:

Microsoft OLE DB pour pilotes ODBC erreur '80004005'

[MySQL] [ODBC 3.51 Driver] Impossible de se connecter au serveur MySQL sur 'localhost' (10061)

/Common.asp, Ligne 34

S'il vous plaît me dire ce que je fais mal. Je suis autodidacte, donc tape lentement!

Tous les conseils sont appréciés!

Réponses