connexion au réseau sans fil inexistante

1 réponse
Yannick
Bonjour,
j'ai un ordinateur connecté par ethernet à ma club internet box. Mon
ordinateur fonctionne avec windows xp2, n'a pas de de connecterur flash usb,
ni de carte wifi.
Je viens d'acheter un ordinateur portable qui lui a le wifi intégré, mais je
n'arrive pas a me connecter pour 2 raisons.
1: Il n'y a aucun icone réseau sans fil dans l'onglet connexion réseau. J'ai
une connexion internet, une connexion 1394, une connexion au réseau local
mais aucun icone de réseau sans fil.
2: J'ai essayé de me connecter ailleurs avec mon ordinateur portable sous
licence windows vista mais sans aucun succès. Pourtant j'ai le numéro clé wep
pour me connecter au réseau sécurisé mais celle ci ne m'est jamais demandée.

Merci de m'aider pour ces deux problèmes, je désespère vraiment.
Yannick.
--
Yannick

1 réponse

Azo3
1 - sur le clavier , touche Fn (bleue) et une autre touche représentant une
antenne et des ondes...pour lancer le wifi
2 - ensuite clic droit sur l'icône en bas à droite pour afficher les réseaus
sans fil, sélectionner et se connecter...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un ordinateur connecté par ethernet à ma club internet box. Mon
ordinateur fonctionne avec windows xp2, n'a pas de de connecterur flash
usb,
ni de carte wifi.
Je viens d'acheter un ordinateur portable qui lui a le wifi intégré, mais
je
n'arrive pas a me connecter pour 2 raisons.
1: Il n'y a aucun icone réseau sans fil dans l'onglet connexion réseau.
J'ai
une connexion internet, une connexion 1394, une connexion au réseau local
mais aucun icone de réseau sans fil.
2: J'ai essayé de me connecter ailleurs avec mon ordinateur portable sous
licence windows vista mais sans aucun succès. Pourtant j'ai le numéro clé
wep
pour me connecter au réseau sécurisé mais celle ci ne m'est jamais
demandée.

Merci de m'aider pour ces deux problèmes, je désespère vraiment.
Yannick.
--
Yannick