Connexion au site de la fnac impossible

davan
Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter
au site de la fnac (www.fnac.fr). Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré
le même problème ?
Je suis chez tiscali, dans le 77.

Davan

davan
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, davan
ecrivait (wrote)

Bonjour,

7 58 ms 59 ms 59 ms so-0-0-0-0.bb1.cou.net.tiscali.fr [212.129.8.25]
8 62 ms 64 ms 62 ms teamtel.FreeIX.net [213.228.3.201]
9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

Cela signifie-t-il que c'est teamtel.FreeIX.net qui pose problème ?

Non, ça signifie que c'est le serveur 9 (celui qui est après teamtel
dans la liste) qui ne répond pas.

Il faudrait envoyer ce traceroute à la hotline de Tiscali, en espérant
qu'elle existe.

Bon courage...

Merci à tous pour vos réponses. En désespoir de cause, après avoir tout
essayer (MTU, etc), je vais envoyer le tracert à la hotline de Tiscali,
mais je doute effectivement qu'elle existe :-) !!

a+

davan

Yoann Ferret
j'ai eu un pb à peu près similaire il y a très peu de tps, je ne pouvais pas
accéder au site xiti.com, je tombais toujours sur un message 'impossible de
trouver le serveur'. Finalement, j'ai résolu le pb avec un simple nettoyage
d'ad-aware, un spyware encombrait mon système et c'est lui qui était
visiblement responsable... au cas où, tu ferais mieux d'essayer aussi...
arkanode
"davan" a écrit dans
le message de news:c70g6k$5f4$
Merci à tous pour vos réponses. En désespoir de cause, après avoir tout
essayer (MTU, etc), je vais envoyer le tracert à la hotline de Tiscali,
mais je doute effectivement qu'elle existe :-) !!

Meuh non, ton traceroute ne passe pas car il est fltré par un firewall et
c'est bien normal ...

Essaye plutôt de regarder du côté de ton firewall a toi, si tu en as un. Il
filtre probablement le javascript.

1 2