Connexion Automatique A Internet Non Demandée ...

Tophe
Depuis deux jours, j'ai Windows XP qui veut se connecter automatiquement à
internet.
HELP !!!

Pourtant, Connexion automatique désactivée.
Pas de programme lancée qui voudrait lancer une connexion internet.
ADSL autoconnect fermé et désactivé.
Anti-virus à jour Norton 2004 + ADware à jour et disques scannées : RAS

D'avance merci,
Christophe

Jceel
Bonjour ...Tophe qui nous as a dit
*
[...]

to fire-wall devrait te dire QUI essaye de le faire...

Norton ne valant pas une clopinette pour les Spy... AD-Aware est
mieux....
mais essaye aussi Spybot sur mon site... mets le à jour avant.....
si tu ne trouves pas.. cherche dans executer MSCONFIG-démarrage sdi tu
n'as pas un dialer ou autre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Tophe
Ok merci, j'ai téléchargé Spybot, mais malgré qu'il y a des MAJ de dispo, je
n'arrive pas à les télécharger (même avec les sites miroirs).
Avec la base par défaut, il me trouve des fichiers à problèmes, je les ai
mis en "quanrantaine".
Maintenant, il me faut patienter car le problème n'est pas systématique, et
pas permanent.
Par contre dans le MSCONFIG, comment reconnaître un Dialer ??? car je ne
vois rien d'anormal sur l'onglet démarrage ?

Encore merci de votre patience,
Christophe

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

mais essaye aussi Spybot sur mon site... mets le à jour avant.....
si tu ne trouves pas.. cherche dans executer MSCONFIG-démarrage sdi tu

Tophe
OK j'ai réussi la MAJ.
Je refait un scan avec SPybot, et remet éventuellement en Quarantaine.
A+
Tophe

> [...]
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tophe
Au fait, c'est décousu, mais j'avais oublié de vous préciser que je suis en
ADSL.
Encore merci de votre patience et indulgence.
A+
Christophe

:

tu

Tophe
J'ai une piste (car les connexion non désirée recommence), j'ai trouvé dans
le gestionnaire des taches un "RASATOU.EXE", qui me semble être responsable.
Est-cela ?
D'où vient-il ?
Comment s'en débarrasser svp ?????
D'avance merci,
Christophe

> OK j'ai réussi la MAJ.
> Je refait un scan avec SPybot, et remet éventuellement en Quarantaine.
> [...]

technicland
Tophe nous a dit :
[...]

Bonjour
Virus mets ta becane a jour avec Windows Update et passe un coup d'antivirus
www.secuser.com/antivirus

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Tophe
Merci pour cette info, mais malgré le scan de securiser.com , celui-ci ne
trouve aucun virus (idem que Norton Anti-Virus).
Ma version de XP est à jour.
Le problème est toujours existant, et il y a trés peu d'info sur ce
rasatou.exe.
HELP !!!

D'avance merci pour votre patience,
Christophe