Connexion automatique airport

Fil GOUDE
Bonjour à tous.

Impossible depuis quelques temps d'obtenir une connexion automatique à
mon réseau airport (borne apple) quand je démarre l'ordinateur. J'ai
vérifié dans les prefs réseau : c'est bien réglé sur "par défaut : se
connecter automatiquement"

Réinitialisé la borne, viré toutes les préférences, réinstallé le
système etc... rien n'y fait.

Par ailleurs, je me connecte automatiquement sans problème sur un autre
réseau airport (borne apple aussi) chez des amis.

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ? ou éventuellement un
début d'explication ?

merci d'avance
:-) Dom

jpnoSPAMuet
Fil GOUDE wrote:

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ? ou éventuellement un
début d'explication ?

Je me suis battu hier toute la journée sur le 12" Alu avec airport.

Idem, impossible de connecter automatiquement le réseau (invisible et
protégé wep). Ca marchait pourtant depuis des mois.

Après diverses manips, c'est revenu en virant des prefs dans
/Library/Preferences/SystemConfiguration/

J'ai dû en virer plusieurs et pas seulement
com.apple.airport.preferences.plist

--
JPN
On me mèle sans les majuscules