Connexion automatique au démarrage

6 réponses
mouspi
Bonjour,

Je souhaite ouvrir (XP SP2) directement ma connexion ADSL au démarrage,
sans devoir appuyer sur le bouton "Numéroter".

Si quelqu'un sait comment paramétrer cela ?

Bonne Journée

mouspi

6 réponses

Philippe GUERIN
" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je souhaite ouvrir (XP SP2) directement ma connexion ADSL au démarrage,
sans devoir appuyer sur le bouton "Numéroter".

Si quelqu'un sait comment paramétrer cela ?

Bonne Journée

mouspi

bonjour,

il te suffit de créer un raccourci de ta connexion adsl, et glisser ce
raccourci dans le dossier démarrage du menu démarrer.

je pense (sans en être certain à 100 %) que ça doit fonctionner.

Tiens nous au courant
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Freddy
Essaye ADSLautoconnect (http://www.adslautoconnect.net/)
il marche du tonnerre.

"mouspi" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je souhaite ouvrir (XP SP2) directement ma connexion ADSL au démarrage,
sans devoir appuyer sur le bouton "Numéroter".

Si quelqu'un sait comment paramétrer cela ?

Bonne Journée

mouspi

Jceel
Bonjour *Freddy* qui nous a dit
Essaye ADSLautoconnect (http://www.adslautoconnect.net/)
il marche du tonnerre.

il est indispensable surtout pour le reconnexion auto en cas d'incident

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean Martin
Salut,
Pour être sûr que le raccourci marche : tu ouvre le dossier toutes les
connexion, tu le réduit légèrement et à côté du ouvre l'explorateur et tu
fais directement glisser à vec le souris, ta connexion Internet dans le
dossier Démarrage.
En ce qui concerne la reconnextion, en cas de coupure, pas besoin
d'autoconnect dont je n'ai jamais réussi à me servir, tu configure dans les
options de ta connexion et ça fonctionne parfaitement.

Bonjour,

Je souhaite ouvrir (XP SP2) directement ma connexion ADSL au démarrage,
sans devoir appuyer sur le bouton "Numéroter".

Si quelqu'un sait comment paramétrer cela ?

Bonne Journée

mouspi

Merci de cette bonne adresse; cela marche tout seul !!!

mouspi
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Freddy* qui nous a dit
Essaye ADSLautoconnect (http://www.adslautoconnect.net/)
il marche du tonnerre.

il est indispensable surtout pour le reconnexion auto en cas d'incident

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

mouspi
Bonsoir,

Merci Philippe, mais cela ne suffit pas;

La fenêtre de connexion apparait bien au démarrage, mais la connexion n'est
pas automatique; il faut toujours cliquer sur le bouton "Numéroter".

Le conseil de Freddy dans ce fil, (ADSLAutoconnect) répond tout à fait à mon
besoin.

mouspi

"Philippe GUERIN" a écrit dans le message de news:

" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je souhaite ouvrir (XP SP2) directement ma connexion ADSL au démarrage,
sans devoir appuyer sur le bouton "Numéroter".

Si quelqu'un sait comment paramétrer cela ?

Bonne Journée

mouspi

bonjour,

il te suffit de créer un raccourci de ta connexion adsl, et glisser ce
raccourci dans le dossier démarrage du menu démarrer.

je pense (sans en être certain à 100 %) que ça doit fonctionner.

Tiens nous au courant
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."