Connexion automatique au démarrage

mouspi
Bonjour,

Je souhaite ouvrir (XP SP2) directement ma connexion ADSL au démarrage,
sans devoir appuyer sur le bouton "Numéroter".

Si quelqu'un sait comment paramétrer cela ?

Bonne Journée

mouspi

Philippe GUERIN
" a écrit dans le message de news:
%
[...]

il te suffit de créer un raccourci de ta connexion adsl, et glisser ce
raccourci dans le dossier démarrage du menu démarrer.

je pense (sans en être certain à 100 %) que ça doit fonctionner.

Tiens nous au courant
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Jceel
Bonjour *Freddy* qui nous a dit
Essaye ADSLautoconnect (http://www.adslautoconnect.net/)
il marche du tonnerre.

il est indispensable surtout pour le reconnexion auto en cas d'incident

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean Martin
Salut,
Pour être sûr que le raccourci marche : tu ouvre le dossier toutes les
connexion, tu le réduit légèrement et à côté du ouvre l'explorateur et tu
fais directement glisser à vec le souris, ta connexion Internet dans le
dossier Démarrage.
En ce qui concerne la reconnextion, en cas de coupure, pas besoin
d'autoconnect dont je n'ai jamais réussi à me servir, tu configure dans les
options de ta connexion et ça fonctionne parfaitement.

[...]

mouspi
Bonsoir,

Merci Philippe, mais cela ne suffit pas;

La fenêtre de connexion apparait bien au démarrage, mais la connexion n'est
pas automatique; il faut toujours cliquer sur le bouton "Numéroter".

Le conseil de Freddy dans ce fil, (ADSLAutoconnect) répond tout à fait à mon
besoin.