Connexion automatique au démarrage

6 réponses
Hervé
Bonjour à tous.
Est-il possible de lancer une connexion Internet ADSL automatiquement au
démarrage de windows XP et tout ça, sans logiciel suppplémentaire ??

Merci d'avance.
H.

6 réponses

Biggs
Est-il possible de lancer une connexion Internet ADSL automatiquement
au démarrage de windows XP et tout ça, sans logiciel suppplémentaire

Un simple raccourci de ta connexion dans le menu Démarrage ?

Hervé
J'avais pensé à ça, mais malheureusement, la numérotation ne s'enclenche pas
toute seule, j'ai la fenêtre de connexion (mot de passe...) qui s'affiche
seulement.

H.
Eric PETIT

J'avais pensé à ça, mais malheureusement, la numérotation ne
s'enclenche pas toute seule, j'ai la fenêtre de connexion (mot de
passe...) qui s'affiche seulement.

Salut,
Quelque part dans les propriétés, décocher "demander un mot de passe". Je
crois que ça devrait être ok.

En dernier recours, passer au routeur/firewall matériel, du coup ça n'est
plus qu'une bête connexion réseau :o))

--
Eric

Biggs
Quelque part dans les propriétés, décocher "demander un mot de
passe". Je crois que ça devrait être ok.

C'est à ça que je pensais également.
Il y a peut-être aussi la case "connexion automatique" à cocher.

En dernier recours, passer au routeur/firewall matériel, du coup ça
n'est plus qu'une bête connexion réseau :o))

C'est en effet la solution à la fois la plus élégante, la plus sécurisée
et ... la plus onéreuse.

--
Biggs

Hervé
C'est bon, ça marche !
En effet, il suffit de décocher "demander un mot de passe" et "demander un
numéro de téléphone". Le raccourci dans "démarrage" provoque une connexion
automatique.

Merci.
H.
Bluffmaster
Hervé wrote:

Bonjour à tous.
Est-il possible de lancer une connexion Internet ADSL automatiquement au
démarrage de windows XP et tout ça, sans logiciel suppplémentaire ??

Merci d'avance.
H.

Il y a un petit programme qui s'appelle ADSLautoconnect, qui non
seulement établi la connexion au démarrage, mais et surtout la rétablit
en cas de coupure... Il ne fonctionne cependant pas avec Ethernet, ni
avec une connexion AOL.
http://www.adslautoconnect.net pour le télécharger ou pour plus de
renseignements

--
Bon vols
Bluffmaster