Connexion automatique

4 réponses
devan
Bonjour,

Depuis mon passage sous OS X.3, j'ai un pb. Bien que l'option "se
connecter automatiquement si necessaire" soit bien selectionnée, ma
connection Internet PPPoE ne se déclenche plus automatiquement
lorsqu'on essaye d'ouvrir une page Web ou de relever le courrier.
Je suis à chaque fois obligé de me connecter manuellement par
"connexion Internet".

Quelqu'un a t il remarqué cela ? Y a t il une solution ?

Merci

Adrien

4 réponses

Éric Lévénez
Le 20/11/03 21:50, dans ,
« ad » a écrit :

Depuis mon passage sous OS X.3, j'ai un pb.

Mac OS X 10.3

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

jperrocheau
Éric Lévénez wrote:

Depuis mon passage sous OS X.3, j'ai un pb.

Mac OS X 10.3

Dit-il, épuisé... par cette chasse aux mauvais usages ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

devan
Oui Mac OS X 10.3.... mais même écrit comme cela, ça se connecte pas....

Jacques Perrocheau wrote:

Éric Lévénez wrote:

Depuis mon passage sous OS X.3, j'ai un pb.

Mac OS X 10.3

Dit-il, épuisé... par cette chasse aux mauvais usages ;-)

le-guyaderm
ad wrote:

Depuis mon passage sous OS X.3, j'ai un pb. Bien que l'option "se
connecter automatiquement si necessaire" soit bien selectionnée, ma
connection Internet PPPoE ne se déclenche plus automatiquement
lorsqu'on essaye d'ouvrir une page Web ou de relever le courrier.
Je suis à chaque fois obligé de me connecter manuellement par
"connexion Internet".

Quelqu'un a t il remarqué cela ? Y a t il une solution ?

Bonsoir,
Oui, moi, j'ai le meme phenomene. Sous Jaguar c'etait bon mais sous
Panther il faut demander la connection avant. Peut etre pour corriger le
fait que sous Jaguar on ne pouvait plus deconnecter par moment.
Config : G4/400 - Systeme 10.3 et Modem ADSL Sagem 800 - Fai : Wanadoo

--
LGM