connexion automatique internet

1 réponse
Patrick
Bonjour,

Sous Windows XP SP2 avec les dernières mises à jour, quand je lance mon
navigateur internet ou d'autres logiciels qui demande une connexion, et que
la fenêtre de connexions à distance s'ouvre et que je clique sur connexion,
il m'est impossible, des fois, de me connecter, même en insistant plusieurs
fois...

erreur 691 accès refusé, car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont
incorrects sur le domaine, s'affiche.

bien-sûr, je me dis que c'est mon FAI (Wanadoo) qui déconne...
mais des fois, le simple fait de réécrire le mot de passe, malgré qu'il soit
en mémoire, suffit pour se connecter...
d'autre fois, il faut redémarrer l'ordinateur, pour se connecter sans
problème la seconde fois.

Alors problème sous Windows ou chez mon FAI à votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponse.

P.S : j'utilise le modem de France Telecom (USB) Sagem Fast800

1 réponse

Papy 40
Patrick, que je salut au passage, avait écrit le 15/11/2005 :
Bonjour,

Sous Windows XP SP2 avec les dernières mises à jour, quand je lance mon
navigateur internet ou d'autres logiciels qui demande une connexion, et que
la fenêtre de connexions à distance s'ouvre et que je clique sur connexion,
il m'est impossible, des fois, de me connecter, même en insistant plusieurs
fois...

erreur 691 accès refusé, car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont
incorrects sur le domaine, s'affiche.

bien-sûr, je me dis que c'est mon FAI (Wanadoo) qui déconne...
mais des fois, le simple fait de réécrire le mot de passe, malgré qu'il soit
en mémoire, suffit pour se connecter...
d'autre fois, il faut redémarrer l'ordinateur, pour se connecter sans
problème la seconde fois.

Alors problème sous Windows ou chez mon FAI à votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponse.

P.S : j'utilise le modem de France Telecom (USB) Sagem Fast800

Si tu as le kit d'installé, remplace-le par une connexion manuelle.
Vois ceci http://forum.aceboard.net/p-79164-1859-4565-0.htm#id38658

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************