Connexion Automatique Non demandée HELP !!!

Tophe
Depuis deux jours, j'ai Windows XP qui veut se connecter automatiquement à
internet .
HELP !!!

Pourtant, Connexion automatique désactivée.
Pas de programme lancée qui voudrait lancer une connexion internet.
ADSL autoconnect fermé.
Anti-virus à jour + ADware à jour et disques scannées : RAS

Je comprend rien .
Seul truc, j'ai installé récemment FlashFXP (client FTP), Est-cela ???

D'avance merci,
Christophe

technicland
Tophe nous a dit :
[...]

Salut
regardes si ce soft n'est pas lance en tache de fond
limite si ca continue essaye de le desinstaller puisque ca coincide
LAurent
jceel
Bonjour ...Tophe qui nous as a dit
*
[...]

je comprends surtout que tu n'as pas de fire-wall ;-(
installe Kerio gratuit et il te dira qui c'est
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Tophe
Pour jceel: Merci mais j'ai Norton Internet Security 2004 (à jour).

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * Je comprend rien .

je comprends surtout que tu n'as pas de fire-wall ;-(
installe Kerio gratuit et il te dira qui c'est

jceel
Bonjour ...Tophe qui nous as a dit
* Pour jceel: Merci mais j'ai Norton Internet Security 2004 (à jour).

comme passoire on ne fait pas mieux..
Norton c'est bien... rien c'est mieux ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Tophe nous a dit :
Pour jceel: Merci mais j'ai Norton Internet Security 2004

Salut
essaye de desactiver l'Auto-Protect et re essaye a mon avis tu n'auras plus
le probleme

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Rog62
jceel nous a écrit.....

Bonjour ...Tophe qui nous as a dit
* Pour jceel: Merci mais j'ai Norton Internet Security 2004 (à jour).

comme passoire on ne fait pas mieux..
Norton c'est bien... rien c'est mieux ;-(

rofl lol rofl
;o)

--

Cordialement Rog62 (Gérard)