Connexion automatique refusée

Vincent
Bonjour tout le monde,

Depuis avant-hier soir, j'ai beau cocher la case "connexion automatique" de
mon
outil de connexion au net, l'option n'est plus mémorisée quand je lance IE.
Pour relever mes mails, pas de problème, ça se connecte, mais pour surfer,
je suis
maintenant obligé de cliquer chaque fois sur "connexion" et recocher la case
"connexion automatique" n'y change rien, la fois d'après, je dois de nouveau
cliquer sur "connexion". Quelqu'un
aurait-il une idée de ce qui peut être à l'origine de cette anomalie ?

Mille grâces.

Le Claude
Salut,

Va dans le menu d'IE [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Connexions] tu coches la case {Toujours établir ma
connexion par défaut}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Vincent" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Vincent
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci, mais malheureusement, c'était déjà fait, ça ! :(

Je configure *toujours* IE comme ça...

Vincent
Please !

Je fais comment ? :(
Le Claude
Salut,

Vois ici chez l'ami Laurent : http://www.technicland.com/
Tu cherches et télécharges Power IE, il va te réparer ton IE en un
clin d'½il -:)))
Conseil : l'outil va te demander de lui indiquer certains fichiers
pour les réparer qui sont assez difficiles à trouver, certains
sont dans le répertoire C:Program filesInternet Explorer,
d'autres dans le répertoire C:Program filesFichiers
communsSharedMicrosoft etc... pendant l'usage de Power IE, tu
peux effectuer une recherche en cliquant la touche F3, Power ne se
désactive pas pendant la recherche.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Vincent" a écrit dans le
message de news:
Please !

Je fais comment ? :(

Vincent
OK, je vais essayer ça, merci !

[...]

"Vincent" a écrit dans le
message de news:
Please !

Je fais comment ? :(

Vincent
Merci, Le Claude, t'es un chef, ça marche !!! :o)

Merci beaucoup, beaucoup !

Rhâââh, la vache, ça fait du bien au moral, ce genre de tricks...

Vraiment merci !!!!!!!

Vincent
Le Claude
Salut,

C'est ami Laurent qu'il faut congratuler, c'est lui qui a
conçu Power IE3, moi je n'ai été que l'aiguilleur qui t'a donné la
voie -:)))

Amicalement, Claude.

"Vincent" a écrit dans le
message de news:
[...]

Vincent
Bon, hé bien dans ce cas, Laurent, si tu me lis, *merci infiniment* !!! :o)