connexion avec 1 client VPN

mistic67bis
Bonsoir,

Mes utilisateurs distants accèdent au reseau d'entreprise depuis internet
via 1 vpn client; depuis que je suis passé en W2003 server sur mes DC, il
leur est impossible de résoudre les noms de machines, ni d'atteindre les
serveurs par l'@IP.
Le ping adresse ou nom de machine est ok mais c'est tout.
Cela fonctionnait parfaitement en W2000.
Pas de modif récentes sur mon firewall ou sur la config du client VPN
Les DNS sont ok, j'ai une erreur 3034 MRXSMB dans les logs et je ne trouve
rien de bien efficace dans les articles de la KB.
A noter qu'avec mon login admin du domain je n'ai pas ce pb
Une petite idée ?

Merci d'avance

Himselff
Avez vous un wins ?
Sinon peut être utiliser le fichier lmhost !

Bonne chance !

Frederick Lamontagne
Network Administrator
email:
*************************************
http:www.concepptechnologies.com
http:www.icform.us
http:www.polyform.com
"mistic67bis" a écrit dans le
message de news:
[...]

mistic67bis
Non rien à faire de ce côté là ... ça ne change rien
le pire c'est que la résolution dns fonctionne impecc, c'est juste l'accès
au serveur qui est HS
dans les logs j'ai "le redirecteur n'a pas pu initialiser le contexte de
sécurité"
je rame ...

"mistic67bis" a écrit dans le
[...]

mistic67bis
J'ai la solution après consultation d'un expert :
- Modifier la strategie locale des DC du domaine au niveau sécurité réseau :
niveau d'authentification : envoyer LM et NTLM

dans la registry, modifier HKLMCCSControlLSAkerberosParameters
Ajouter valuer DWORD MaxPacketSize décimale =1