Connexion avec ADSL

Le
GIL
Bonjour tous et toutes

Je viens juste de me sortir d'un virus. Apparemment tout
fonctionne bien except la connexion avec Internet
explorer.
La connexion du modem ADSL 'Bewan' (tele2) se fait
correctement mais l'ouverture IE j'ai le message
(connexion impossible).
J'ai dsinstall et rinstall ce logiciel et rien.
Je pense qu'il y a un verrou ou une interface entre le
dcodeur et IE dfaillante???
Le systme tourne sous Win XP.
Merci d'aider un Nophyte
Gil
MAC GYVER
Le #12606741
"GIL" 8eff01c432d5$8556af10$
Bonjour à tous et toutes

Je viens juste de me sortir d'un virus. Apparemment tout
fonctionne bien excepté la connexion avec Internet
explorer.
La connexion du modem ADSL 'Bewan' (tele2) se fait
correctement mais à l'ouverture IE j'ai le message
(connexion impossible).
J'ai désinstallé et réinstallé ce logiciel et rien.
Je pense qu'il y a un verrou ou une interface entre le
décodeur et IE défaillante???
Le système tourne sous Win XP.
Merci d'aider un Néophyte
Gil

---------
Bonjour,
Peut être qu'en desinstallant et en réinstallant TCP ip cela peu résoudre
ton pb.
a+
Gil
Le #12606441
Bonjour et merci
Peux-tu m'expliquer ce qu'est TCP ip??
et ou se trouve-il stocké?
merci encore
Gil
[...]

.

MAC GYVER
Le #12606331
"Gil" 960e01c43389$c852c420$
Bonjour et merci
Peux-tu m'expliquer ce qu'est TCP ip??
et ou se trouve-il stocké?
merci encore
Gil

Déjà essais de la réinitialisé via un demarer/executer/cmd puis tapes netsh
int ip reset c:resetlog.txt.
Par contre ensuite il faudrait réinstallé ta connexion internet.
a+