connexion avec Noos

2 réponses
Hadjidekov
Bonsoir,
Je viens de changer de FAI depuis un mois (de Wanadoo wifi à Noos wifi modem
D-Link), tout fonctionnait bien (sauf quand Noos avait des problèmes de
réseau!) mais depuis vendredi j'ai 4Mo en "download" et 29 Ko en "upload"
donc ça rame!!!
Cela peut il provenir de ma machine (Barton 3200+ sous XP, carte Wifi d-link
sous 54Mbps) ou est ce Noos qui se traine?
Merci de vos avis avant intervention sur Noos
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_
pub_hadjidekov_6@hotmail.com

2 réponses

Nina Popravka
On Sun, 17 Dec 2006 19:11:05 +0100, "Hadjidekov"
wrote:

Cela peut il provenir de ma machine (Barton 3200+ sous XP, carte Wifi d-link
sous 54Mbps) ou est ce Noos qui se traine?
Je dirais Noos, mais c'est pas difficile à vérifier, yaka te brancher

en Ethernet.
Bonne chance avec leur hot-line ;->
--
Nina

Hadjidekov
le branchement ethernet donne le même résultat. La HotLine: summum
d'incompétence, ils commencent par affirmer que le système client est
fautif! (c'est tellement plus facile que de se creuser un peu les méninges
et réfléchir). Je pense qu'il y avait des travaux le week-end sur la ligne,
aujourd'hui tout est normal et au passage mon IP-WAN a changée! Mais a force
de recourir à la sous-traitance tout azimut ils ne sont même plus au courant
de ce qui se passe sur leur réseau. J'ai pas fait une bonne affaire en
changeant Wana.. (qui est cher mais marche super!) pour Noo... mais il est
vrai que j'aurai du me douter: dans Noos il y a un OS :)
Merci pour la réponse même si elle ne fait pas avancer le schmilblic, c'est
sympa de ne pas se sentir seul devant les Ogres

--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sun, 17 Dec 2006 19:11:05 +0100, "Hadjidekov"
wrote:

Cela peut il provenir de ma machine (Barton 3200+ sous XP, carte Wifi
d-link
sous 54Mbps) ou est ce Noos qui se traine?
Je dirais Noos, mais c'est pas difficile à vérifier, yaka te brancher

en Ethernet.
Bonne chance avec leur hot-line ;->
--
Nina