connexion avec tel portable

Melchior34
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un fournisseur qui pratique l'acces gratuit, et
avec lequel il y aurait possibilité de se connecter avec un numéro dit
géographique ( ex/ 01,02,03,04,05,xx xx xx xx)
et avec lequel on pourrait se connecter de partout (ex: FREE)

Je me connecte avec mon téléphone portable sur mon ordinateur portable à
FREE gratuit.
le seul problème réside dans le fait que je me connecte par un numéro
spécial : 08 60 92 20 00 et ORANGE me surfacture !

Si j'avais un numéro géographique je serai tarifé au meme titre que les
communincations GMS.
Ou mieux encore, un numéro GMS en 06 !
Mais, je ne trouve pas !

Free donne un numéro géographique sur son site, mais ce numéro n'est pas
opérationnel !

Voila ! je remercie tous ceux qui ont bien voulu me lire et s'ils ont des
renseignements, je les en remercie !

Gils Gayraud
Je me connecte avec mon téléphone portable sur mon ordinateur
portable à FREE gratuit.
le seul problème réside dans le fait que je me connecte par un numéro
spécial : 08 60 92 20 00 et ORANGE me surfacture !

Utilisez le 01 73 92 20 00 toujours chez Free.
Vous n'avez pas lu jusqu'au bout
http://support.free.fr/faq/0860.html
--
Cordialement
GG.

Melchior34
Merci pour cette réponse.
MAIS ! il se trouve que ce numéro 01 73 92 20 00 n'est pas attribué !
je l'ai fait plusieurs fois et france télécom dit "le numéro que vous
demandes n'est pas attribué " !

"Gils Gayraud" a écrit dans le message de

[...]

Rémy
"Melchior34" a écrit dans le message de

Bonsoir,

MAIS ! il se trouve que ce numéro 01 73 92 20 00 n'est pas attribué !
je l'ai fait plusieurs fois et france télécom dit "le numéro que vous
demandes n'est pas attribué " !

Pour moi a partir de mon mobile orange et forfait 2h aucun problème... ca
marche nickel. T'a une option spéciale sur ton abo ? bizarre quand même...

@+
rémy

Melchior34
sais pas quoi dire !
Je le refais sans cesse et la majorité du temps, ca me dit " le numéro que
vous demandez n'est pas attribué !" Parfois, rarement, ca sonne occupé !

Non, mon abonnement orange est orange pro 5 heures et tout est compris.

"Rémy" a écrit dans le message de
"Melchior34" a écrit dans le message de

Bonsoir,