connexion base access sans dsn ?

1 réponse
cThy
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de se connecter à une base de données MS-Access
sans déclarer un DSN sous Windows ?
Pour y accéder en directe comme il est possible de le faire avec ASP ?

Si je veux faire ca c'est pour avoir une portabilité de mon site avec sa
base de données.
En faite je voudrais même si c'est possible avoir la base de données locale,
par exemple sur une clé USB et a la connexion sur le site PHP j'indique ou
se trouve la BDD ! Ce qui assure une sécurité des données maximale.

Merci

1 réponse

Nonobis
Le Mon, 10 May 2004 10:17:15 +0000, cThy a écrit :

Est-ce qu'il est possible de se connecter à une base de données MS-Access
sans déclarer un DSN sous Windows ?
Pour y accéder en directe comme il est possible de le faire avec ASP ?

Bonjour,

Tu as un petit exemple sur ce forum :

http://www.phpbuilder.com/annotate/message.php3?id07396

A+

NoNoBiS