Connexion à une base de bonnées FoxPro

Stéphanie Vignon
Bonjour à tous,

Je cherche désespérement le code permettant de faire un select sur une table
FoxPro. J'ai un problème avec la chaine de connexion:

Dim StrChaine As String
StrChaine = "Provider=vfpoledb;" & _
"Data Source=C:\Base\data\;"
L'erreur est : Le fournisseur 'vfpoledb' n'est pas inscrit sur l'ordinateur
local.
J'ai pourtant ajouté à mon projet la ddl mais version 7

J'ai aussi testé la chaine suivante :
StrChaine
="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Datasource=C:\Base\data\;Extended
Properties=dBASE IV;Exclusive=No;

Mais l'erreur est Pilote ISAM introuvable

Ma configuration est:
FrameWork 1.1 - Langage VB.NET
Tables FoxPro 6 mais Visual FoxPro n'est pas installé sur ma machine.

POuvez-vous m'aider???

cree une chaine avec un dbconnexion en visuel et fait un
c/c ensuite

sinon verifie que mdac est bien installe

[...]

PropertiesÛASE IV;Exclusive=No;

[...]

.

Stéphanie Vignon
j'ai créé la chaine suivante "Provider=MSDASQL.1;Driver={Microsoft Visual
FoxPro
Driver};UID=;SourceDB=C:Basedata;SourceTypeÛF;Exclusive=Non;BackgroundFetch=Oui;Collate=Machine;Null=Oui;Deleted=Oui;"

Et ça a l'air de fonctionner... Je ne sais pas si c'est la bonne méthode
mais en local ça marche... Il faut que je teste sur le serveur.