connexion Base PHP sur serveur dedié OVH avec dreamweaver Mx

2 réponses
contact
Bonjour

je dois faire une programation d'un site en php avec dreamweaver MX je
dispose d'un serveur dedié chez OVH avec des base PHP réalisées dans
une version antérieure de Dream.
Avec cette nouvelle version impossible de me connecter et de voir mes
bases si quelqu'un à les parametres de connexion pour que je compare
avec mes parametres

merci de me les communiquer

c'est assez Urgent !!!!

2 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, (Michel
SABLIER) ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

je dois faire une programation d'un site en php avec dreamweaver MX je
dispose d'un serveur dedié chez OVH avec des base PHP réalisées dans
une version antérieure de Dream.

c'est assez Urgent !!!!

Vous devriez interroger directement OVH, non ?

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Globule
C'est là : http://guides.ovh.com/FtpDreamweaverOuCommentTransfererMonSi te/

Michel SABLIER wrote:
Bonjour

je dois faire une programation d'un site en php avec dreamweaver MX je
dispose d'un serveur dedié chez OVH avec des base PHP réalisées dans
une version antérieure de Dream.
Avec cette nouvelle version impossible de me connecter et de voir mes
bases si quelqu'un à les parametres de connexion pour que je compare
avec mes parametres

merci de me les communiquer

c'est assez Urgent !!!!