connexion BD via ODBC

2 réponses
Stan
Bonjour,

Je ne parviens pas à visualiser mes sources de données ODBC avec
l'assistant de configuration de source de donnée ( Visual C# 2005 Express ).
Est-ce une limitation du produit ou bien faut-il faire autrement pour
travailler avec une source ODBC ?

Merci d'avance..

PS: Cela fonctionne bien avec un fichier de base de donnée Access.
Mais ce n'est pas ce que je souhaite faire ;-)

--
-Stan

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Thu, 11 Oct 2007 13:56:53 +0200, Stan a écrit:

Bonjour,

Je ne parviens pas à visualiser mes sources de données ODBC avec
l'assistant de configuration de source de donnée ( Visual C# 2005
Express ).
Est-ce une limitation du produit ou bien faut-il faire autrement pour
travailler avec une source ODBC ?

Merci d'avance..

PS: Cela fonctionne bien avec un fichier de base de donnée Access.
Mais ce n'est pas ce que je souhaite faire ;-)

--
-Stan

Il me semble que c'est une limitation de la version Express...
Qu'elle est votre source de données sous-jacent que vous utilisez avec
ODBC ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Stan
"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de
news:

Il me semble que c'est une limitation de la version Express...
Qu'elle est votre source de données sous-jacent que vous utilisez avec
ODBC ?

MySql.

--
-Stan