Connexion bluetooth zire72 - nokia 6230

1 réponse
phantin
j'ai configur=E9 une connexion entre mon zire72 et mon nokia 6230 avec
une cl=E9 de connexion =E0 4 caract=E8res.
Au moment de la s=E9lection d'un num=E9ro dans mes contacts pour lancer
l'appel automatiquement, le nokia me redemande une autorisation: si je
donne mes 4 caract=E8res, il me dit qu'il en faut 16.
Je ne vois pas de quel cl=E9 d'autorisation il s'agit.

1 réponse

Yow
Du à une incompatibilité de la plupart des Palms avec certain Nokia dont le
6230 pour les fonctions sms et Dialer (la communication modem en revanche
marche parfaitement) . Il y'a eu un update de Phone Link mais il ne regle
pas ton probleme ....

C'est ce que j'ai découvert avec horreur et consternation il y'a quelques
mois lorsque j'ai remplacé mon T68i qui s'entendait si bien avec mon TT par
un 6230 .... Adieu donc les sms sur palm .... jusqu'à ce que je renouvelle
tout récemment mon TT par un TE2, et là tout marche au poil à nouveau.
Malheureusement, pas de soluces pour Zire 72

http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALMEU_FR,Case=obj(7039)

a.. Nokia 6230 et 6820:
a.. SMS et le Dailer ne peuvent pas être employés sur le portable quand
les téléphones ci-dessus sont appareillés avec les produits suivants : Palm
Bluetooth Card, Tungsten T, Tungsten T2, Tungsten T3 or Zire 72.
Nota bene: SMS et le Dialer sont supportés avec Tungsten T5.

a écrit dans le message de news:

j'ai configuré une connexion entre mon zire72 et mon nokia 6230 avec
une clé de connexion à 4 caractères.
Au moment de la sélection d'un numéro dans mes contacts pour lancer
l'appel automatiquement, le nokia me redemande une autorisation: si je
donne mes 4 caractères, il me dit qu'il en faut 16.
Je ne vois pas de quel clé d'autorisation il s'agit.