connexion bonne mais pas de pages

jf
bonjour a tous,

Peut être pourriez vous m'aider car avec ma nouvelle connexion dégroupée
adsl j'ai un petit problème....

Voila tout ce que je sais :

le sagem 908 sur l'usb de mon PC marche parfaitement ses deux diodes
allumées, mon petit fanion "dslmon" est d'un vert irlandais parfait (la
synchronisation est faite) . 160kbit en transmission et 608 en réception
tout semble bon.......

Mais il annonce 0 kbit de débit de donnée . Lorsque je lance il semble que
quelque chose veut passer (fanion vert pomme sur sa partie haute clignote ,
et indication 2 et meme 4kbit sur transmission de données ) . Mais cela
s'arrête de suite sans que rien ne soit retourné .

J'ai pensé a un mauvais login ou mot de passe lors de l'installation du CD
de free , mais je ne sais pas a quel endroit on peut verifier l... (le fait
d'être dégroupé y fait il quelque chose
?)

merci de vos aides

jfc

Brina
In article <3f9e3662$0$27599$,
says...
bonjour a tous,

Peut être pourriez vous m'aider car avec ma nouvelle connexion dégroupée

chez quel FAI ?

[...]

pas Free alors ou y a un soucis.

J'ai pensé a un mauvais login ou mot de passe lors de l'installation du CD
de free , mais je ne sais pas a quel endroit on peut verifier l... (le fait
d'être dégroupé y fait il quelque chose

ça dépend chez qui tu es abonné.

Olivier Rosello
lors de l'installation
du CD de free

ça dépend chez qui tu es abonné.

Brina ? Il est 11h du mat, faut se réveiller :p)

B e © k
Le 28.10.2003 11:09, Olivier Rosello nous contait :

lors de l'installation
du CD de free

ça dépend chez qui tu es abonné.

Brina ? Il est 11h du mat, faut se réveiller :p)

t'inquiete elle a bien vu mais comme elle le dit ds son post , free n'a jamais
de probleme , et quand tu sait qu'elle est employé par free on est bien
evidemment hors charte !

--

http://www.boycott-free.fr.st/
http://www.eurolinux.org/

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-) :'( :-X

Brina
In article <3f9e4045$0$243$,
says...

lors de l'installation
du CD de free

ça dépend chez qui tu es abonné.

Brina ? Il est 11h du mat, faut se réveiller :p)

oups, désolée.
donc si la personne est dégroupée :

1) synchronisant comme en 512K ==> FT s'est planté au cablage

2) en dégroupé chez Free, il n'y a pas de login/pass, la connexion se
fait au démarrage de l'ordi ou lors d'une demande d'IP

jf

2) en dégroupé chez Free, il n'y a pas de login/pass, la connexion se
fait au démarrage de l'ordi ou lors d'une demande d'IP

merci cela rejoint ce que je pensais mais

1) synchronisant comme en 512K ==> FT s'est planté au câblage

oulà ...que faut il faire ?
téléphoner a FT ?

peut être que je ne suis pas (mal) dégroupé ?

comment savoir ?

jfc

"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <3f9e4045$0$243$,
says...
au démarrage de l'ordi ou lors d'une demande d'IP

Brina
In article <3f9e7d70$0$223$,
mon-adresse-mail says...

1) synchronisant comme en 512K ==> FT s'est planté au câblage

oulà ...que faut il faire ?

poster dans proxad.free.adsl en donnant les infos pour t'identifier et
ce qui t'arrive.

téléphoner a FT ?

non.

peut être que je ne suis pas (mal) dégroupé ?

si tu es dégroupé administrativement chez Free et que tu synchronises à
512, tu es forcément mal cablé par FT, car la synchro chez Free c'est
2400/384

Tu peux tester, en pppoe, la mire ADSL FT : si tu t'y connectes, t'es
sur un DSLAM FT, si non, t'es sur un DSLAM LDCOM

jf
bon, je vais voir et poster sur proxad.free.adsl (que je ne connaissais pas)

Tu peux tester, en pppoe, la mire ADSL FT : si tu t'y connectes, t'es
sur un DSLAM FT, si non, t'es sur un DSLAM LDCOM

hum ... j'ai pas tout compris (un peu quand meme on va essayer ).

merci pour tout

jfc

jf
hum ... j'ai pas tout compris (un peu quand meme on va essayer ).

merci pour tout

Ben............. j'ai compris un peu quand meme car cela marche

Cela me change du rtc

un provincial de province
jfc