connexion BT Palm et mobile

Bribri
Bonjour,

Je souhaiterai mettre en place la connexion BT de mon palm E2 susceptible de
me permettre d'utiliser mon carnet d'adresses pourcomposer un numéro avec
mon mobile LG ;

Lorsque je lance le numéroteur, j'obtiens "assurez-vs d'utiliser le pilote
adapté à votre tél"
Lorsque je clique sur "Configuration", il me propose un test avec mon LG
U8210 qui a donc été détecté et me rassure "test satisfaisant ; tél
correctement paramétré ; Réponse LG ELECTRONIC U8210" ;

....mais me refuse la numérotation sur LG

Lorsque je vérifie sur LG, la connexion BT est activée, mon E2 figure ds les
périph, ms l'option "connexion" est inaccessible, l'option "voir détails"
donne une "sécu périph" "autorisé" et une adresse de périph ;

Pourtant E2 m'indique une "erreur de tél" : "le tél ne peut pas traiter
votre requete"

Si je passe à l'option BT de E2, mon tél me demande une clé et mon E2 me
demande confirmation de cette clé ; E2 m'indique que la config de mon tél
est terminée et que je peux composer à partir des contacts ...

Mais cpdt, j'obtiens inlassablement le même message : "impossible d'établir
une connexion avec le tél ; Vérifiez les paramètres et assurez vous que
votre tél est prêt" ...

Bref, je tourne en rond ...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ou me rassurer si la technologie
n'est pas encore au point.....

Bri

Bribri
> Avec certains téléphones, le pairing (appairage) doit se faire à partir du
téléphone. Tu peux essayer ça...
--

Merci de cette suggestion ....

Mon mobile a mémorisé le pda dans les périph et autorisé la connexion ;
Bizarement, l'option "connexion" reste désespérément grisée alors que les 6
autres sont fonctionnelles (ajouter, détails, régler sur non autorisé,
suppr...) ;

Cependant, j'ai réussi à transmettre en BT une adresse au pda !
Au moins, le système fonctionne dans ce sens ....

En revanche, toujours impossible d'établir la connexion dans l'autre sens
Le téléphone s'active pourtant lors de la tentative de connexion,
mais le pda déclare celle-ci impossible .....

Une nouvelle piste ?

Bribri