Connexion Bureau à distance

Le
Schmol
Bonjour à tous,

Je viens de faire un essai avec un ami entre Paris et Nantes avec la
connexion Bureau à distance :
petite question, peut-on transférer des Fichiers d'un PC à l'autre et si
oui, comment ?
D'avance merci pour vos réponses.
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 20/03/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois
NoisetteProd
Le #769127
Il n'y a pas de fonction native dans le bureau a distance
pour tansférer des dossiers. Mais le copier coller
fonctionne. Il est donc facile de transférer du texte par
exemple.
De plus, il est parfaitement pôssle de tranférer un
fichier en "mappant" le disque dur de l'ordinateur
distant. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de
taper dans le poste de travail, dans la barre
d'adresse : "\@ip_ordi_distantnom_dossier_patagé où
@ip_ordi_distant est l'adresse ip de l'ordi distant ex :
82.12.98.56 et où nom_dossier_partagé est le non d'un
dossier qui auras au préalable été partagé.

Voila. J'espère que ces reponses te conviennent !!
Noisette
[...]

.

Schmol
Le #769121
"NoisetteProd" news:0a8c01c42586$fd022c80$
[...]

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'avais essayé le copier-Coller, mais la fonction est grisée, donc
inaccessible.
J'avais entendu parler de "mapper" les disque dur", qu'est-ce que ça veut
dire exactement, "lier" les disques durs, ?
--
[...]

Le #765208
"Schmol" news:408382b2$0$7786$

[...]

Re Bonsoir,

J'ai essayer ce que tu m'a proposé, sans succès.
Le copier coller ne fonctionne pas, après avoir cherché sur Google, j'ai vu
qu'il fallait "activer la fonction" dans les services, mais je ne l'aipas
trouvée.Petite question supplémentaire, le PC distant est en "NTFS" et moi
en "FAT 32", est-ce que ça peut jouer ?
Quant à l'adresse tu la tapes dans la barre du PC Client, je suppose ?