connexion bureau à distance tsweb

Le
steph
bonjour,

je voudrais savoir si la prise de main distance par
l'outil de connexion bureau distance et ce par
l'intermdiaire de tsweb via internet utilise le port 80
pour les deux fentres (tsweb et bureau).
en effet pour me connecter du bureau mon domicile la
page tsweb apparait bien mais quand je rentre l'adresse
IP du micro rien ne se passe. Peut-tre que le firewall
de mon entreprise bloque certain port, d'o ma question.
Et s'il en bloque est-il possible de rediriger tous les
flux dans le port 80??

Le bureau à distance utilise le protocol RDP (Remote Desktop Protocol) qui
utilise le port TCP 3389.
En effet ton entreprise doit bloquer ce port ...à mon avis il n'est pas
possible de redigérer ce port en port 80.
Voilà ce que je peux te dire.

"steph" news:208301c42781$6aad1910$
bonjour,

je voudrais savoir si la prise de main à distance par
l'outil de connexion bureau à distance et ce par
l'intermédiaire de tsweb via internet utilise le port 80
pour les deux fenêtres (tsweb et bureau).
en effet pour me connecter du bureau à mon domicile la
page tsweb apparait bien mais quand je rentre l'adresse
IP du micro rien ne se passe. Peut-être que le firewall
de mon entreprise bloque certain port, d'où ma question.