connexion camera DV par firewire (=IEE1394=cableDV)

xp ne reconnait pas ma camera dv, elle apparait comme=20
p=E9roph=E9rique "AV/C subunit" et xp ne trouve pas de=20
drivers, meme standard.
j'ai fait quelques recherches et il me semble avoir un=20
probleme de fichier: je n'ai pas de MSDV.INF ni de=20
MSDV.PNF (recherches avec fichiers cach=E9s et systeme, dans=20
tous les recoins de mon pc, meme sur le disque d'xp)

comment faire pour les r=E9cup=E9rer? peut-on les t=E9l=E9charger=20
quelquepart? peut-on r=E9-installer =E0 partir du cd xp?
help

Vince
C'est quoi comme camera ?
T'asp as un cd de drivers fourni avec la caméra ?

a écrit dans le message de
xp ne reconnait pas ma camera dv, elle apparait comme
pérophérique "AV/C subunit" et xp ne trouve pas de
drivers, meme standard.
j'ai fait quelques recherches et il me semble avoir un
probleme de fichier: je n'ai pas de MSDV.INF ni de
MSDV.PNF (recherches avec fichiers cachés et systeme, dans
tous les recoins de mon pc, meme sur le disque d'xp)

comment faire pour les récupérer? peut-on les télécharger
quelquepart? peut-on ré-installer à partir du cd xp?
help
pokdasblast.pokar
camera canon mvX1i
j'ai trouvé ce fichier msdv.inf grace à abraCABadra un
soft qui extrait les sources des fichiers cab, mais ca ne
marche toujours pas.
pour que le pc reconnaisse la camera (et encore c'est
beaucoup dire) il faut que je désinstalle le controleur
1394 de ma carte mere (abit NF7-s bios21) et que je
demande au pc de rechercher les nouveaux périphs. il
retrouve mon controleur 1394, la carte réseau qui va avec
et...suspens apparait (pendant l'espace de 2s) ma camera
canon mvx1 dans la seconde qui suit elle se transforme
(comme par magie) en "bus de la classe 61883"
depuis => pas de capture video puisque pas de camera
reconnue, impossible de changer le pilote de ce truc
61883 par l'ancien (xp dit qu'il n'y en a pas), quand je
débranche (ou éteint) la dv xp le signale, mon bus 61883
disparait et un gentil message me signale qu'une erreur à
été rencontrée pendant l'installation du périph.(dans la
barre des taches) ensuite plus moyen de faire apparaitre
ce bus 61883, camera branchée si j'ai le malheur de
demander une recherche des nouveaux périph. ça plante...
pareil si j'essaye de démarrer camera allumée ça
plante... jusqu'a ce que j'éteigne la camera, et la ça
redémarre...
les mystères des la video...

.