connexion CEGETEL : erreur 721 merci de votre aide.

5 réponses
olivier DIGI
voila, j'ai CEGETEL depuis quelques jours, je n'ai pas encore réussi de
connxion.
à chaque fois erreur 721 lors de l'envoi du mot de passe et nom utilisateur.

d'après ce que j'ai vu sur les forums, c'est souvent un probleme sur la
ligne FT ou DSLAM ,?

pourtant moi mon modem à bien le voyant ADSL allumé en vert donc la syncro
doit être bonne.
savez vous si c'est pas plutôt windows qui à un souci ?

merci

5 réponses

Stephan
olivier DIGI wrote:

voila, j'ai CEGETEL depuis quelques jours, je n'ai pas encore réussi de
connxion.
à chaque fois erreur 721 lors de l'envoi du mot de passe et nom utilisateur.

d'après ce que j'ai vu sur les forums, c'est souvent un probleme sur la
ligne FT ou DSLAM ,?

pourtant moi mon modem à bien le voyant ADSL allumé en vert donc la syncro
doit être bonne.

quel modem? quelle connexion (usb ou ethernet)?

savez vous si c'est pas plutôt windows qui à un souci ?

merci

Alcoolic Anonyme
voila, j'ai CEGETEL depuis quelques jours, je n'ai pas encore réussi de
connxion.
à chaque fois erreur 721 lors de l'envoi du mot de passe et nom utilisateur.

d'après ce que j'ai vu sur les forums, c'est souvent un probleme sur la
ligne FT ou DSLAM ,?

pourtant moi mon modem à bien le voyant ADSL allumé en vert donc la syncro
doit être bonne.
savez vous si c'est pas plutôt windows qui à un souci ?

merci

Bonjour,

cela peut etre normal, dans les premiers jours où votre compte est
indiqué comme actif, il ne l'est en fait que partiellement, dans les
prochaine 24H tout devrait etre ok...

Sinon par hasard quel modem avez vous?
avez vous correctement saisi vos login et password? (je sais c con mais
ca arrive)

--
La Communauté CEGETEL
http://www.teladsl-7.com
http://www.astuces.perso.cegetel.net

olivier DIGI

Sinon par hasard quel modem avez vous?
avez vous correctement saisi vos login et password? (je sais c con mais
ca arrive)

--
La Communauté CEGETEL
http://www.teladsl-7.com
http://www.astuces.perso.cegetel.net

J'ai un modem et un routeur LINKSYS que je ne suis pas arrivé à faire
fonctionner
(normal modem si j'ai un problème de connexion) donc actuellement j'ai
installé un modem de base usb (thomson speed touch 330) cela me permet de me
connecter avec le kit cegetel et ça la hotline elle est plus dans son
élément avec le kit de base.

autre question la hotline niveau 2 est elle disponible le dimanche au 0892
merci

pilou17
erreur 721 : ligne à pb au niveau du BAS :
Cause : Pb d'alignement, d'activation logiciel....ou rareement un pb de
VP/VC sur le modem si pas renseigné mais très peu problable
Résolution : appel hotline pour ouverture d'un ticket d'incident qui
arrivera surement chez GAMOT.

Résolution : Appel à la hotline
"olivier DIGI" a écrit dans le message de news:
cun1jp$goe$
voila, j'ai CEGETEL depuis quelques jours, je n'ai pas encore réussi de
connxion.
à chaque fois erreur 721 lors de l'envoi du mot de passe et nom
utilisateur.

d'après ce que j'ai vu sur les forums, c'est souvent un probleme sur la
ligne FT ou DSLAM ,?

pourtant moi mon modem à bien le voyant ADSL allumé en vert donc la syncro
doit être bonne.
savez vous si c'est pas plutôt windows qui à un souci ?

merci

Stephan
olivier DIGI wrote:

Sinon par hasard quel modem avez vous?
avez vous correctement saisi vos login et password? (je sais c con mais
ca arrive)

--
La Communauté CEGETEL
http://www.teladsl-7.com
http://www.astuces.perso.cegetel.net

J'ai un modem et un routeur LINKSYS que je ne suis pas arrivé à faire
fonctionner
(normal modem si j'ai un problème de connexion) donc actuellement j'ai
installé un modem de base usb (thomson speed touch 330) cela me permet de me
connecter avec le kit cegetel et ça la hotline elle est plus dans son
élément avec le kit de base.

si je comprends bien, tu essaies actuellement de faire une connexion
avec ton modem usb?
en supposant que tu es sous winxp, il te faut refaire une nouvelle
connexion en choisssant une connexion standard (comme si c'etait un
modem rtc) et non pas large bande. mettre n'importe quoi dans "numero a
appeler" (j'ai mis 8, 35 parce que vu sur un site, mais c'est sans
importance). chosir, bien sur, ton modem speed touch.
perso, j'ai galere des jours avant de trouver cette info sur le net.
j'ai un modem alcatel speedtouch usb - la "raie verte" de wanadoo. (je
suis chez le 9, mais cela n'a pas d'importance. le probleme ne vient pas
du fai, mais de win xp)

stephan