Connexion client OUTLOOK 2000 / Exchange 2003

Lord Casque Noir
Bonjour,

J'ai un souci :
Dans un LAN, un serveur Windows 2003 SP1 avec un serveur Exchange 2003
SP1.
Pas de souci pour me connecter avec des client outlook 2003 (quelque
soit le SP de l'office).
Mais impossible de se connecter (ni meme faire une verif de nom dans
l'annuaire pour configurer un compte) avec un client outlook 2000 (sans
SR ni SP ou SR1a et SP 3).

Avez-vous une idee d'ou vient le probleme ??

Christophe

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je suppose que la config DNS n'est pas la même ces machines.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Lord Casque Noir
Bonjour,

La config DNS de ces machines clientes est la meme, d'ailleurs en
désinstallant le client outlook 2000 et en installant outlook 2003,
les symptomes sont identiques (pas d'ouverture de la messagerie avec
outlook 2000 et acces a sa BAL via outlook 2003).

Je n'y comprend pas grand chose ! Y'aurait-il un MAJ microsoft (patch
securité, hotfix..) qui ferait apparaitre se souci ?

XTof