Connexion comptes sécurisés...

Le
Mathieu
Bonjour,
J'ai du effacer quelques chose dans windows qui ne me
permet plus de me connecter aux comptes scuriss sur le
net comme MSN Messenger ou les comptes bancaires voir
meme ma boite au lettre sur hotmail.
C'est la catastrophe.!

J'ai dj essay de regarder le fire-wallce n'est pas
aj'ai reinstall messenger, en vain.

Aidez moi svp.
Je suis perdu et je ne trouve personne la hauteur!!!

Merci d'avance
Math
rolling

J'ai du effacer quelques chose dans windows qui ne me
permet plus de me connecter aux comptes sécurisés sur le
net comme MSN Messenger ou les comptes bancaires voir
meme ma boite au lettre sur hotmail....
C'est la catastrophe....!

J'ai déjà essayé de regarder le fire-wall...ce n'est pas
ça...j'ai reinstallé messenger, en vain....

Aidez moi svp....
Je suis perdu et je ne trouve personne à la hauteur!!!

Merci d'avance......
Math...

Salut,
Va sur:

Et installe Java:

http://javashoplm.sun.com/ECom/docs/Welcome.jsp?StoreId"&PartDetailId=j2re-1.4.2_04-oth-JPR&SiteId=JSC&TransactionId=noreg

Mathieu
Le #779406
Merci bocou bocou bocou
......à TOI!!!!

Mon probleme est enfin résolu!
Je suis trop content!
Il memanquait un fichier dll dans le registre...
Héhéhéhéé!

Merci encore et bonne soirée!
rolling
Le #779125