Connexion console a distance (RDP) XP -> Server2003

2 réponses
Fred
Bonjour,

Dans le client Bureau a Distance de XP (client RDP) je n'ai pas trouvé
comment l'on pouvait changer le port (qui par défaut est 3389).
En effet, sur une meme IP publique, je dois accèder à 2 machines 2003
serveur, donc j'ai décalé un des ports dans mes règles de translation

Merci davance

Cdt,

Fred

2 réponses

Mike
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/153/changer-le-port-d--ecoute-du-bureau-a-distance/

a bientot
mika

"Fred" a écrit dans le message de
news:43fb46fe$0$20176$
Bonjour,

Dans le client Bureau a Distance de XP (client RDP) je n'ai pas trouvé
comment l'on pouvait changer le port (qui par défaut est 3389).
En effet, sur une meme IP publique, je dois accèder à 2 machines 2003
serveur, donc j'ai décalé un des ports dans mes règles de translation

Merci davance

Cdt,

Fred

OK merci, c'était donc tout bêtement ip:port

Cdt

"Mike" a écrit dans le message de news:
43fb6343$0$7021$
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/153/changer-le-port-d--ecoute-du-bureau-a-distance/

a bientot
mika

"Fred" a écrit dans le message de
news:43fb46fe$0$20176$
Bonjour,

Dans le client Bureau a Distance de XP (client RDP) je n'ai pas trouvé
comment l'on pouvait changer le port (qui par défaut est 3389).
En effet, sur une meme IP publique, je dois accèder à 2 machines 2003
serveur, donc j'ai décalé un des ports dans mes règles de translation

Merci davance

Cdt,

Fred