Connexion cristal report & VB.net

2 réponses
henry.gauthier
Bonjour,
Nous avons d=E9velopp=E9 un logiciel de comptabilit=E9 en VB.net. L'ensembl=
e=20
des
sorties papiers sont de type =E9tat Crystal report. Jusqu'=E0 pr=E9sent=20
nous
n'avions pas eu de pb d'install. Voici, la situation tk:
Les donn=E9es des =E9tats proviennent de DataAdaptateur contenus ds un=20
dataset
attaquant une base Access. Nous ne faisons que de la consultation.
Sur 2 postes Win XP, =E0 chaque fois que l'utilisateur veut afficher un=20
=E9tat,
il se voit demander les r=E9f=E9rence de la base (serveur, fichier, loggin=20
& mdp)
sachant que tout cela est normalement sp=E9cifi=E9 dans la cha=EEne de=20
connexion
qui fonctionne habituellement.
Merci de votre aide

Henry

2 réponses

Jacques93
Bonsoir henry gauthier
henry gauthier a écrit :
Bonjour,
Nous avons développé un logiciel de comptabilité en VB.net. L'ensemble
des
sorties papiers sont de type état Crystal report. Jusqu'à présent
nous
n'avions pas eu de pb d'install. Voici, la situation tk:
Les données des états proviennent de DataAdaptateur contenus ds un
dataset
attaquant une base Access. Nous ne faisons que de la consultation.
Sur 2 postes Win XP, à chaque fois que l'utilisateur veut afficher un
état,
il se voit demander les référence de la base (serveur, fichier, loggin
& mdp)
sachant que tout cela est normalement spécifié dans la chaîne de
connexion
qui fonctionne habituellement.
Merci de votre aide

Henry

Pour avoir des réponses plus précises ;-) , essaie le forum

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Ici c'est plutôt VB5, VB6. Un peu de VBA à l'occasion ...

Bonne chance :-)

--
Cordialement,

Jacques.
henry.gauthier
On 30 jan, 22:33, Jacques93 wrote:
Bonsoir henry gauthier
henry gauthier a écrit :

> Bonjour,
> Nous avons développé un logiciel de comptabilité en VB.net. L'ens emble
> des
> sorties papiers sont de type état Crystal report. Jusqu'à présent
> nous
> n'avions pas eu de pb d'install. Voici, la situation tk:
> Les données des états proviennent de DataAdaptateur contenus ds un
> dataset
> attaquant une base Access. Nous ne faisons que de la consultation.
> Sur 2 postes Win XP, à chaque fois que l'utilisateur veut afficher un
> état,
> il se voit demander les référence de la base (serveur, fichier, log gin
> & mdp)
> sachant que tout cela est normalement spécifié dans la chaîne de
> connexion
> qui fonctionne habituellement.
> Merci de votre aide

> Henry

Pour avoir des réponses plus précises ;-) , essaie le forum

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Ici c'est plutôt VB5, VB6. Un peu de VBA à l'occasion ...

Bonne chance :-)

--
Cordialement,

Jacques.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci bcp

Henry