Connexion d'une webcam genius videocam express

Gamin007
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam. Pourtant elle est installée
correctement. Le port USB a été configuré correctement et il m'affiche "vous
pouvez utiliser votre matériel". J'ai un micro récent avec 7 ports usb, je
les ai tous essayé, désinstallés, réinstallés, mais il n'y a rien a faire.
J'ai une connexion de 512 k avec cegetel. j'ai testé ma webcam sur un autre
micro et elle fonctionne très bien.
Que puis je faire ?

Merci pour votre aide !

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre question (assistant installation du matériel
détecté, drivers installés ?...) ?

Bonne fin de journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Gamin007" a écrit dans le message de
[...]

gamin_007
J'ai installé la webcam en suivant l'assistant d'installation comme indiqué
sur le livre. Ensuite j'ai éteint mon micro puis j'ai rallumé. Puis j'ai
branché ma webcam sur le port USB, le port a été détecté et il a été
configuré et installé correctement. Ensuite j'avais un message qui
m'indiquait que mon matériel était prêt a être utilisé. Donc j'arrive a
ouvrir le logiciel de la webcam, mais elle ne m'affiche aucune vue. L'écran
est tout bleu, sans image. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois,
mais j'ai toujours le meme problème. j'ai aussi essayé de brancher la webcam
sur un autre port usb, mais sans résultat. Toujours pas d'image ! Alors que
j'ai testé cette webcam sur un autre micro et en procédant exactement la meme
façon. Et sur un autre micro tout fonctionne bien, j'ai l'image et je peux
utliser la webcam. Je pense que le problème doit être à cause des ports usb
et des bandes passantes ?????

Merci à celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème !

[...]

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Si le problème persiste, essayez en allant dans "Poste de travail" et
chosissez votre webcam dans la section "Scanneurs et appareils photos".
Vérifiez si l'image s'affiche et si XP affiche bien la webcam dans le poste
de travail.

Bonne soirée.

Cdt,