Connexion de modem ADSL

nicolas franchet
Bonjour,

C'est pas vraiment une question sur l'adsl, mais un peu quand meme.
J'aimerais juste savoir si c'est possible de faire communiquer deux
modem "en local", c'est a dire ne les reliants via un cable
telephonique. L'un serait l'initiateur de la connexion, et l'autre le
destinataire (un peu comme le DSLAM).
Si c'est possible, comment peut-on passe un Fast-800 (ou ECI, etc...)
en mode "reception" (ou mode DSLAM).

C'est plus une question theorique que pratique, mais j'aimerais
experimenter ce genre de chose.

Merci d'avance pour vos reponses

Nicolas

Albert ARIBAUD

[...]

Pas faisable, non, pas sans sérieusement reprogrammer la bête, et AMA pas
du tout : je crois bien que le hard n'est pas le même des deux côtés.

Amicalement,
--
Albert.

Raphael Bouaziz
Le Tue, 2 Aug 2005 18:08:33 +0200, Albert ARIBAUD a écrit
dans le message <42ef9a33$0$12906$ :
[...]

C'est en revanche possible sur la plupart des modems G.SHDSL.

Si le but c'est de relier deux réseaux distants de plus de 100 mètres
et que 4 Mbit/s suffisent, c'est une bonne solution (distance maximale
pour obtenir le maximum de synchronisation : 1600 mètres).

--
Raphael Bouaziz.