Connexion de secours free 56k

1 réponse
jolm
Bonjour,

Ayant une freebox qui ne se connecte plus du tout depuis à peu près 5 mois
(ils ont d'ailleurs du mal à résoudre le problème), j'utilisais la
connexion de secours RTC.
Mais depuis mardi, la ligne sonne occupé.
Après recherche sur le net, il s'avererait que free coupe la connexion de
secours après 72h d'utilisation...
Il faudrait contacter une personne de chez free qui remetrait le compteur
à zéro.

Je ne peux malheureusement pas poster sur le newsgroup proxad.free.adsl
est-ce que quelqu'un pourrait y faire suivre ce message en y ajoutant la
balise [BRINA] ou [CORP] ? merci

mon login free : 038731129@freeadsl

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
lemon a écrit:
Bonjour,

Ayant une freebox qui ne se connecte plus du tout depuis à peu près 5
mois (ils ont d'ailleurs du mal à résoudre le problème), j'utilisais
la connexion de secours RTC.
Mais depuis mardi, la ligne sonne occupé.
Après recherche sur le net, il s'avererait que free coupe la
connexion de secours après 72h d'utilisation...
Il faudrait contacter une personne de chez free qui remetrait le
compteur à zéro.

Je ne peux malheureusement pas poster sur le newsgroup
proxad.free.adsl

Pourquoi pas ? même avec une IP non-Free, il est possible
d'accéder à news.free.fr !

est-ce que quelqu'un pourrait y faire suivre ce
message en y ajoutant la balise [BRINA] ou [CORP] ? merci

mon login free :

Xpost et suivi sur pfa (exceptionellement, puisque normalement
à ne pas faire entre une NG fr.* et un NG privé)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net