Connexion au démarrage

robert_p
Bonjour,
Je voudrais que la connexion au réseau s'établisse automatiquement lorsque
j'allume mon portable, ou qu'il sort de veille. J'ai mis dans le dossier de
démarrage : DSLMON - iexplore(raccourci) - Internet ADSL. Mais rien n'y
fait. Je suis obligé d'établir la connexion "à la main".
Y a -t'il une possibilité ? Merci d'avance.

ASUS F3Sv - Windows Vista Premium
Internet ADSL - Modem SAGEM F@st 800

Azo4
le pb c'est qu'il faut que ta connexion au point d'accès wifi soit d'abord
active avant de lancer IE...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"robert_p" a écrit dans le message de
[...]

Internet ADSL - Modem SAGEM 800

Le Claude
Salut,

Le plus simple avec l'ADSL étant de ne jamais se déconnecter, sinon
effectivement c'est souvent la croix et la bannière pour se reconnecter.
Tu éteins ta bécane sans te soucier de te déconnecter, et quand tu
éclaires, elle se refait toute seule...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"robert_p" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

robert_p
Hé ben non ... Quand j'éteins ou que je mets en veille SANS déconnecter, la
connexion se coupe. Lorsque je rallume ou réveille, elle ne se refait pas
hélas toute seule !... J'ai désactivé toutes les options que j'ai trouvées
dans 3 rubriques sur ce sujet : Option Internet - cartes réseau - centre
réseau et partage. Nada.
Ça n'est pas bien grave. Merci d'avoir ... contribué
Amicalement, Robert

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Moa
[...]

Quand je mets mon Pc portable sous tension la connection avec le net se fait
automatiquement.
Peut-être faut-il aller voir dans les propriétés du réseau sans fil et
cocher les cases : Me connecter.... automatiquement..etc...
Enfin si j'ai bien compris le problème.

robert_p
Merci, mais je crois avoir déjà tout essayé, y compris ce que tu m'indiques.
Je vais voir demain si la dernière idée de Le Claude fonctionne (dans les
options internet, cocher "ne jamais établir de connexion") surprenant mais
efficace parait-il !