connexion derrière un proxy

Cyrille
Bonsoir,
Sous SID, xfce
Au boulot, j'essaie de me connecter derri=E8re un proxy via une connexion f=
ilaire et un routeur cisco
sous iceweasel, j'ai saisi les param=E8tres du proxy : htp://XXXXXXX:8080 (=
configurer manuellement un proxy), =E7a passe
par contre je ne sors pas ni avec ma dropbox ni avec claws mail
n'y a t il pas moyen de configurer le proxy en "global" pour tout le syst=
=E8me ?

Merci !=20

Bonne soir=E9e,

Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Tue, 17 Dec 2013 19:29:19 +0100
Cyrille wrote:

manuellement un proxy), ça passe par contre je ne sors pas ni avec
ma dropbox ni avec claws mail n'y a t il pas moyen de configurer
le proxy en "global" pour tout le système ?

Si, en se retirant les doigts pour faire la recherche personnelle
nécessaire.

--
"We created god in our own image and likeness!"
[George Carlin]

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Tue, 17 Dec 2013 19:42:16 +0100
Cyrille wrote:

j'ai cherché avant de poster

Viens pas me raconter ça, j'ai trouvé la solution dans la
1ère page des résultats.

--
<@Lucos> trop de monde là !
*** Lucos was kicked by kamu (Ouais !)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
j'ai cherché avant de poster
si je rentre le proxy dans les pref de la dropbox, ça ne passe pas
je n'ai pas trouvé où saisir le proxy dans claws-mail, j'ai trouvé de s docs pour iceweasel.

je me demande s'il faut passer la valeur dans la valeur $http_proxy ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
ok pour la variable $http_proxy

Désolé, j'avais lancé mes recherches via iceweasel et non claw-mail. Pas bien fûte , j'avoue.

Enfin, j'ai cherché comme un sagouin, dsl.