Connexion directe entre 2 ordinateurs via cable série (COM1)

Patrice Wery
Je cherche à récupérer des données sur mon ancien PC équipé de Windows98. Le
nouveau est en XP.
Je suis parvenu à créer une connexion entre les 2 PC via un cable série et
le port COM1 mais, bien qu'ayant spécifier les fichiers à mettre en partage
sur mon ancien PC, je n'y ai pas accès.

Comment puis-je accéder aux fichiers de mon ancien PC à partir du nouveau au
moyen de cette connexion ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide...

Patrice Wery
Il s'agit d'un cable 'Nul-modem série'. Je n'ai pas de driver livré avec et
la connexion entre les 2 PC a bien lieu...

Patrice Wery a tenté d'exprimer avec précision :

via un cable série

Quel type ? il s'agit normalement d'un câble *réseau* sur port série,
pas d'un simple câble série. Et il nécessite un driver à installer.

--
Sniper

On ne dit pas "polémiquer" mais "Paul et sa souris"

J'écoute en ce moment " " avec Winamp.