connexion directe par câble

5 réponses
virgule
Bonjour à vous
Un ordinateur bureau sous windows ME, un ordinateur portable sous windows 98
Un câble spécifique acheté pour les relier en but de transferts de fichiers
Connexion directe par câble installée de part et d'autre
Et cela ne fonctionne pas ! "Impossible d'établir etc...
Avez-vous une réponse
Merci d'avance
virgule

5 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau, postez plutot votre message sur le
newsgroup de votre système d'exploitation (Windows Me ou 98)

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"virgule" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous,
Un ordinateur bureau sous windows ME, un ordinateur portable sous windows
98.

Un câble spécifique acheté pour les relier en but de transferts de
fichiers.

Connexion directe par câble installée de part et d'autre.
Et cela ne fonctionne pas ! "Impossible d'établir etc... "
Avez-vous une réponse ?
Merci d'avance.
virgule

Céline CHARBONNIER
Vous etes ici sur le forum Office, le problème que vous rencontrez se
situe-t'il dans l'une des applications de ce pack (word, excel,
powerpoint...) ou sur l'installation de Microsoft Office ? Si non, alors je
vous conseille de poster votre question sur le forum de votre version de
Windows (pour avoir plus de chance d'obtenir une réponse :) )

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"virgule" a écrit dans le message de
news:
merci mais il s'agit simplement de liaison entre deux ordinateurs.

virgule
merci mais il s'agit simplement de liaison entre deux ordinateurs.
virgule
c'est fait merc
bonne journée
Laurent Jumet
Hello !

"virgule" wrote:

v> Bonjour à vous,
v> Un ordinateur bureau sous windows ME, un ordinateur portable sous
v> windows 98. Un câble spécifique acheté pour les relier en but de
v> transferts de fichiers. Connexion directe par câble installée de part
v> et d'autre. Et cela ne fonctionne pas ! "Impossible d'établir etc... "
v> Avez-vous une réponse ? Merci d'avance. virgule

Par un cable null-modem parallèle?
Dans ce cas, il suffit d'installer TotalCommander de part et d'autre,
et de lancer la liaison, ça marche très bien.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]