connexion directe par câble

6 réponses
virgule
bonjour
ordinateur de bureau sous windows me à relier par câble pour transferts de fichiers à portable sous windows 98
en principe tout est installé et ok. Mais la connexion est impossible..si solution suis preneur
D'avance merci
virgule

6 réponses

scraper
Salut à virgule qui dans son post

nous a écrit/répondu :

bonjour,
ordinateur de bureau sous windows me à relier par câble pour
transferts de fichiers à portable sous windows 98. en principe tout
est installé et ok. Mais la connexion est impossible..si solution
suis preneur.
D'avance merci.
virgule

quel est le message ?

as tu bien renseigné le nom de session et le mot de passe éventuel de l'ordi
hôte ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
virgule
le message : l'ordinateur hôte est-il occupé ? - Impossible d'obtenir UN liaison etc ..
J'ai remarqué que le fait de cocher connexion directe par câble dans ajout et suppression de prog., cela ne prend pas plus de place : 0.0 M
Alors que sur le portable c'est 0.5 Mo ( ce portable transfert terès bien avec les autres ordis.
scraper
Salut à virgule qui dans son post

nous a écrit/répondu :

le message : l'ordinateur hôte est-il occupé ? - Impossible
d'obtenir UN liaison etc ...
J'ai remarqué que le fait de cocher connexion directe par câble dans
ajout et suppression de prog., cela ne prend pas plus de place : 0.0
Mo Alors que sur le portable c'est 0.5 Mo ( ce portable transfert
terès bien avec les autres ordis.

quel câble utilises tu ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
virgule
bonjour, merci de tes réponse

j'ai acheté un cable spécial mais avec des ports USB - je ne vois pas la liste de ces ports sur les connexions bureau ou portable lorsque je veux modifier
J'ai réutilisé un câble spécial mais avec quatre prises : deux grosses et deux petites. J'ai branché les deux petites sur chaque ordi et rien ne se passe

VOILà le résultat des courses

Cela dit bonne journée
virgule
scraper
Salut à virgule qui dans son post

nous a écrit/répondu :

bonjour, merci de tes réponses

j'ai acheté un cable spécial mais avec des ports USB - je ne vois pas
la liste de ces ports sur les connexions bureau ou portable lorsque
je veux modifier. J'ai réutilisé un câble spécial mais avec quatre
prises : deux grosses et deux petites. J'ai branché les deux petites
sur chaque ordi et rien ne se passe.

VOILà le résultat des courses.

je ne saurais te conseiller efficacement, n'ayant jamais tenté le transfert
de données via UBS ... mais par cable parallèle "Null Modem" ...

maintenant, si sur ton (tes) systeme (s) le fameux fichier usbntmap.sys est
présent ....
normalement, le second ordi devrait être détecté sur le premier comme disque
dur amovible, et donc présent au niveau du poste de travail, non ??

ceci étant, je te le certifie pas, ne l'ayant pas perso expérimenté ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
virgule
Salut
J'abandonne - je vais procéder mes transferts à l'aide d'une clé
Enfin merci pour tes réponses et bonne journée scraper.