connexion à distance

Le
miked
Comment bnficier du systeme de connexion distance,
comme le fait WINDOWS XP PRO avec WINDOWS XP Familliale.
Sans passer par messenger.

faut-il installer un module en plus ?
merci
Sweety
Le #692947
Vous pouvez utiliser VNC qui est gratuit et permet la même chose.
Il suffit d'installer VNC server sur le PC sur lequel on souhaite se
connecter à distance, et VNC viewer sur l'autre.

"miked" news: 143c801c41bb7$16d1cd70$
Comment bénéficier du systeme de connexion à distance,
comme le fait WINDOWS XP PRO avec WINDOWS XP Familliale.
Sans passer par messenger....

faut-il installer un module en plus ?
merci
Le #692945
VNC est-il sécurisé ?

[...]

"miked" dans le message de

[...]

.

Sweety
Le #691434
La, je leur laisse dire eux-même ce qu'ils ont à dire au niveau sécurité :-)
Voyez ici :
http://www.realvnc.com/faq.html#security

Ce que je sais c'est que nous utilisons ce logiciel depuis des années au
boulot et nous en sommes enchantés

18ba301c41bbb$db886580$
VNC est-il sécurisé ?