Connexion à distance

Patrick
Salut,

Lorsque j'allume mon pc, une fen=EAtre "connexion =E0=20
distance" s'affiche automatiquement. J'ai beau cliquer=20
Annuler, elle revient instantan=E9ment 3 ou 4 fois puis=20
s'arr=EAte. Elle revient un peu plus tard et m=EAme chose.=20
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Marmotte
"Patrick" a écrit dans le message de
news: 3a6a01c429e4$b82066b0$
Salut,

Lorsque j'allume mon pc, une fenêtre "connexion à
distance" s'affiche automatiquement. J'ai beau cliquer
Annuler, elle revient instantanément 3 ou 4 fois puis
s'arrête. Elle revient un peu plus tard et même chose.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

www.secuser.com télécharge adaware , met le a jour et passe en un coup sur
ta machine
Marmotte
Serge
Ne serait-ce pas un anti virus qui "souhaite" se mettre à jour ?

J'ai le même problème avec NAV 2004, mais ne sais quoi décocher dans les
applis lancées au démarrage (il y en a plusieurs de Symantec...)

Serge