Connexion à distance

Le
Patrick
Salut,

Lorsque j'allume mon pc, une fentre "connexion
distance" s'affiche automatiquement. J'ai beau cliquer
Annuler, elle revient instantanment 3 ou 4 fois puis
s'arrte. Elle revient un peu plus tard et mme chose.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Marmotte
Le #11808351
"Patrick" news: 3a6a01c429e4$b82066b0$
Salut,

Lorsque j'allume mon pc, une fenêtre "connexion à
distance" s'affiche automatiquement. J'ai beau cliquer
Annuler, elle revient instantanément 3 ou 4 fois puis
s'arrête. Elle revient un peu plus tard et même chose.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

www.secuser.com télécharge adaware , met le a jour et passe en un coup sur
ta machine
Marmotte
Serge
Le #11808151
Ne serait-ce pas un anti virus qui "souhaite" se mettre à jour ?

J'ai le même problème avec NAV 2004, mais ne sais quoi décocher dans les
applis lancées au démarrage (il y en a plusieurs de Symantec...)

Serge
[...]

J0s
Le #11807621
Désactive LiveUpdate au démarrage