Connexion à distance

news2
Bonjour,

J'aimerai me connecter =E0 un poste windows XP famillial, mais
j'aimerai
que lorque je suis connect=E9, on ne voie pas ce que je fait sur le
poste.

Dans le style du verrouillage sur un poste windows XP Pro

Existe-il un logicel du style vnc ou un de ces d=E9riv=E9s ayant cette
fonction?

Merci d'avance

Claude LaFrenière
Salut ** :

J'aimerai me connecter à un poste windows XP famillial, mais
j'aimerai
que lorque je suis connecté, on ne voie pas ce que je fait sur le
poste.

Dans le style du verrouillage sur un poste windows XP Pro

Existe-il un logicel du style vnc ou un de ces dérivés ayant cette
fonction?

Peut-être UltraVNC ou PCHelpware:
http://www.pchelpware.fr/

http://cjoint.com/?fhxcRZoqRA

Il est possible d'établir une connexion discrète qui ne dérange
pas les utilisateurs d'un système...

Que l'utilisateur du PC sur lequel tu te connecte n'en sache rien
c'est quelque chose qui serait étonnant.

Dans le cas d'UltraVNC il est possible de se connecter par défaut mais
il suffit que le pare-feu de l'utilisateur soit réglé correctement ou que
l'utilisateur arrête le service VNC pour terminer une connexion même
"silencieuse"...

Si ce que tu demande est un lien pour un "back-door" (dit inexactement
cheval de Troie), tu n'es pas sur le bon news group pour cela. Cela est
illégal de s'introduire sur le PC de quelqu'un à son insu et cela n'est pas
accepté sur les news group de Microsoft.

Dac?

:)

--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet

news2
On 7 mai, 23:03, Claude LaFrenière wrote:
[...]

Ce n'est pas un cheval de troie que je recherche, mais un application
qui me permet de prendre mon poste à distance et que les personnes sur
place ne puisse pas voir ce que je fais. Comme RDP le fait si bien
dans windows XP Pro

A+