connexion au domaine impossible

Damien
Bonjour,
Je souhaite reconnect=E9 un poste client (2000pro) ss le nom=20
de domaine en faisant ID reseau/propri=E9t=E9 mais le message=20
suivant apparait :"Les informations fournies entre en=20
conflit avec un jeu de reference existant." Le pc a =E9t=E9=20
auparavant connect=E9 sous ce domaine avec succ=E9s. Puis, il=20
a =E9t=E9 mis en groupe de travail et depuis il m'est=20
impossible de le remettre sous le nom de domaine. J'ai=20
supprimer le nom de l'ordinateur client ds le dhcp sans=20
succ=E9s.
Ce probl=E8me ne m'emp=E9che pas d'avoir acc=E9s aux donn=E9es du=20
serveur lorsque je suis connect=E9 en groupe de travail.
Pourriez-vous m'expliquer la d=E9marche =E0 suivre sur le pc=20
client ou sur le serveur (2000 serveur)?

Merci de votre aide.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

il faut supprimer le compte "ordinateur" dans Active Directory avant de
tenter de le rejoindre dans le domaine

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Damien" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je souhaite reconnecté un poste client (2000pro) ss le nom
de domaine en faisant ID reseau/propriété mais le message
suivant apparait :"Les informations fournies entre en
conflit avec un jeu de reference existant." Le pc a été
auparavant connecté sous ce domaine avec succés. Puis, il
a été mis en groupe de travail et depuis il m'est
impossible de le remettre sous le nom de domaine. J'ai
supprimer le nom de l'ordinateur client ds le dhcp sans
succés.
Ce problème ne m'empéche pas d'avoir accés aux données du
serveur lorsque je suis connecté en groupe de travail.
Pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre sur le pc
client ou sur le serveur (2000 serveur)?

Merci de votre aide.
christophe
Et par sécurité lui changer son SID car même en le
supprimant de AD il peut y avoir des conflits.

@++

.