Connexion domestique

Le
Kamel
Bonjour,

J'ai un PC avec XP Pro et un autre avec 2000 pro.
Je voudrai les relier en réseau mais sur le xp, je n'ai pas de connexion
domestique créée. J'ai essayé de la créer avec l'Assistant mais rien ne se
fait je ne comprends pas

Merci pour votre aide
SNTBI
Le #646247
Bonjour Kamel,
Quelle carte réseau avez-vous sur le poste XP.
Didier.

"Kamel" news: