Connexion domicile-bureau

Stéphane LAFAILLE
Bonjour,

A mon domicile : j'ai 2 PC en réseau local (192.168.10.x) connecté à un
hub-routeru NETGEAR sur lequel est connecté également une Freebox (non
routeur) vers l'Internet
* un PC-1 Win XP Pro avec TSE activé
* un PC-2 Win XP Pro à partir duquel je me connecte bien en Web TSE sur PC-1

J'ai forwardé le port 80 de mon routeur (IP Public) vers le port 80 de mon
PC-1 (IP privé)

A mon bureau, j'ai 1 PC en réseau entreprise (IP DHCP) connecté à Internet
derrière un proxy (laisse passer le port 80 au moins)
* un PC-3 Win XP Pro à partir duquel je ne parviens pas à me connecter en
Web TSE sur PC-1

J'obtiens bien la fenêtre Web TSE sur mon PC-3 vers PC-1 mais ensuite je ne
parviens pas à me connecter lorsque j'appuie sur le bouton "Connexion".

Mes questions :
* Dois-je aussi forwardé le port 3389 de mon routeur (IP public) vers le
prot 3389 de mon PC-1 ?
* Mais le proxy ou le firewall de mon entreprise n'interdise-t-il pas le
port 3389 ?
* Je pensais qu'une connexion domicile-bureau n'utilisais que le port 80.
Est-ce le cas ou faut-il aussi le port 3389 ?
* N'y-a-t-il pas moyen de contourner l'interdiction éventuelle du port
3389 de mon proxy et/ou firewall de mon entreprise ?